Bonjour,
Je reviens vers vous car Fanette et moi ayant parlé de cet atelier à quelques personnes, il commence à se remplir : 5 personnes ont confirmé leur présence samedi 18 (Béatrice, moi, une amie de Fanette et 2 amies à moi).
Dali, Gabriel, Anne-Claire, si vous souhaitez confirmer votre présence n’hésitez pas à le faire dès maintenant ici, je vous noterai dans le fichier collaboratif que je tiens à jour avec Fanette avant que l’atelier soit plein. (En fait, si vous v
Bonjour,
Je reviens vers vous car Fanette et moi ayant parlé de cet atelier à quelques personnes, il commence à se remplir : 5 personnes ont confirmé leur présence samedi 18 (Béatrice, moi, une amie de Fanette et 2 amies à moi).
Dali, Gabriel, Anne-Claire, si vous souhaitez confirmer votre présence n’hésitez pas à le faire dès maintenant ici, je vous noterai dans le fichier collaboratif que je tiens à jour avec Fanette avant que l’atelier soit plein. (En fait, si vous venez, le groupe est bouclé !)
Sinon, un autre atelier sera organisé dans le 12e dimanche 19 mars de 14h30 à 18h30.
Bonne journée,