Groupe local – Paris & Île de France

Management du groupe

Admins de groupe

Atelier « Déconstruire la domination adulte » à Paris

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Articles
    Hello,

Avis aux parisien·es et franciliens : lorsque j’ai rencontré Fanette (pseudo Hazel dans sa documentation), qui organise les ateliers de déconstruction de la domination adulte, nous avions parlé de la possibilité de la faire venir pour un/des ateliers à Paris.

Elle a déjà quelques autres contacts à Paris, de sorte que l’on pourrait fa

Je ne sais pas encore si je participerai à ce stage. La proposition d’échange m’intéresse mais pourquoi ce terme de « déconstruire », qui à mes yeux, est si négatif.

Et puis dans l’intitulé complet, il y a « en finir avec l’éducation ». Cela veut dire quoi ?

Bref beaucoup de questionnement.

Mais pourquoi ne pas rencontrer des gens et en débattre! Si je participe, se serait plutôt les 18 et 19 mars.

A très vite de vous lire et surtout de vous revoir.

Coucou par ici !

J’aimerais participer à cet atelier. A priori je n’ai pas de préférence de date du moment que c’est le week-end.

Dali

Bonjour,

Merci Sophie ! ça me dit bien d’y participer, peut-être 18-19 mars aussi, tu penses que je pourrais venir avec Cyril ?

Bonne journée,

A-Claire

Hello,

Difficile de m’engager encore sans connaître mon EDT mais j’aimerais beaucoup participer !

Bonjour,
    J’ai posté dans Discussion générale un commentaire, ça rejoint peut-être un peu le post de Yves, pour faire avancer la réflexion.

Bonjour,

Je suis encore nouvelle et je n’ai pas encore eu l’occasion d’interagir ni de participer à une rencontre de l’OVEO.

Je vis à st denis dans le 93, je suis assez disponible le week end en principe.

Cet atelier m’intéresserais beaucoup si je peux me joindre à vous.

Bonne journée,

Béatrice

Bonjour, merci pour vos retours, j’échange avec Fanette pour organiser ça.

Bienvenue Béatrice et avec plaisir pour te rencontrer à cette occasion !

Anne-Claire R, ce fil de discussion n’est pas trop pour discuter du bien fondé de cet atelier ou tenter de le faire évoluer  (tant, que je ne l’ai pas vécu, difficile de parler du contenu, qui par ailleurs est à mon avis assez directement dépendant de ce que chaque participant vient réfléchir et apporter à l’éc

Bonjour,

Pour les personnes qui sont intéressées, un atelier le WE du 18-19 mars est en voie de confirmation.

Je vous propose de réserver le samedi 18 mars de 14h à 18h (prévoir d’arriver peut-être 15-20 min avant) au 42 boulevard de Bercy, 75012 Paris.

Fanette demande à chaque participant de lire en entier son document de présentation (je le remets ici en pièce jointe) avant de s’inscrire « pour s’assurer qu’illes ont de la clarté sur

Pièces jointes :
    You must be logged in to view attached files.

Bonjour à tout.e.s,

Je serai disponible le 18 mars pour cet atelier.

En vous souhaitant une belle et douce année 2023 .

Béatrice Kessler

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.