Groupe local – Paris & Île de France

Management du groupe

Admins de groupe

Réunions présentation "Espace membres" à Paris (octobre)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
    Bonjour à tous (les parisiens et franciliens),

Je vous propose de nous retrouver un ou deux dimanches après-midi en octobre pour vous présenter cette plateforme Espace membres, répondre à vos questions et vous montrer éventuellement comment utiliser certaines fonctionnalités que vous ne comprenez peut-être pas. (Et puis aussi, pour le plaisir de se voir !) 😉

Voici un sondage avec mes disponibilités et, en fonction du nombre de personnes disponibles, j’arrêterai une ou deux da

Bonjour à tous,

Il n’y a pas eu beaucoup de réponses ici mais puisque certains se sont prononcé par mail, je me bloque deux dates : dimanche 13 et dimanche 20 octobre, de 15h à 17h au 400 coups.

à bientôt

Sophie

Bonjour  il y a bien une réunion cette après midi de 15h à 17h aux 400 coups?  à tout à l heure? bon dimanche Isabelle

Bonjour Isabelle, oui, c’est ça, je serai aux 400 coups cet après-midi et le 20 octobre.

Bonjour,
    Je n’avais pas fait attention que c’était les vacances donc je ne peux pas le 20/10 (j’aurais éventuellement pu le 27). Mais je ne sais pas comment modifier le sondage (je ne sais plus ce que j’avais mis).

Anne-Claire

Ok Anne-Claire.

Y a t-il des gens intéressés par une réunion le 20 ? Sinon j’annule.

Je ne pourrai plus le 27 maintenant, on s’est calé un court séjour en Bretagne. Mais je re-proposerai des dates en novembre alors.

Salut,

Bon, comme je n’ai eu aucune réponse de personne pouvant venir le 20. J’annule cette réunion.

On se retrouve pour une prochaine occasion en novembre 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.