Bonjour à tous (les parisiens et franciliens),
Je vous propose de nous retrouver un ou deux dimanches après-midi en octobre pour vous présenter cette plateforme Espace membres, répondre à vos questions et vous montrer éventuellement comment utiliser certaines fonctionnalités que vous ne comprenez peut-être pas. (Et puis aussi, pour le plaisir de se voir !) 😉
Voici un sondage avec mes disponibilités et, en fonction du nombre de personnes disponibles, j’arrêterai une ou deux da
Bonjour à tous (les parisiens et franciliens),
Je vous propose de nous retrouver un ou deux dimanches après-midi en octobre pour vous présenter cette plateforme Espace membres, répondre à vos questions et vous montrer éventuellement comment utiliser certaines fonctionnalités que vous ne comprenez peut-être pas. (Et puis aussi, pour le plaisir de se voir !) 😉
Voici un sondage avec mes disponibilités et, en fonction du nombre de personnes disponibles, j’arrêterai une ou deux dates.
Je propose que l’on se retrouve en tous cas comme les dernières fois, aux 400 coups (café de la cinémathèque, 51 rue de Bercy dans le 12e), de 15h à 17h par exemple. (L’espace comporte une partie où les enfants peuvent y trouver leur compte aussi.)
Pour info, je prévois aussi de faire des tutoriaux vidéo et audio à mettre dans la partie « Aide » de la plateforme. Vos questions me permettront d’affiner ce qu’il est important d’expliquer.
à bientôt !