Groupe local – Saône-et-Loire (71)

Management du groupe

Admins de groupe

Des groupes locaux en Saône-et-Loire – adhérents, projets, événements ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
    Bonjour,
    Nous sommes deux contacts locaux en Saône-et-Loire, Jean-Pierre Thielland à Chalon et moi à 16 km de Cluny (voir mes coordonnées dans mon « profil », sic, adhérent), donc nous nous sommes partagé le département 🙂 en deux, disons « pour le moment » (le département est grand, donc il y aurait théoriquement matière à le diviser en 3 ou 4… mais il y a aussi très peu d’adhérents… surtout de mon côté 🙂 ou :-(…)

Je propose de mettre d

Je le mets ici bien que ce soit aussi pour parler d’un sujet plus général, mais difficile d’écrire plusieurs messages à la fois sur cet intranet (c’est là que la liste Yahoo peut manquer – mais j’espère qu’on finira par s’y retrouver, et surtout trouver les bons endroits pour mettre les bonnes informations et les garder).
    Reçu avec les infos culturelles locales, le spectacle du 21 septembre n’est pas loin de chez moi (je n’ai pas prév

Voir l’événement (sic) Alternatiba ici sur le calendrier et aussi sur http://www.oveo.org à la date du 29 septembre (ce dimanche) ! J’ai hésité longtemps à le faire parce que je suis toute seule, mais finalement ça devrait aller pour le temps…

Bonjour Catherine,

Comment vas-tu ? Du coup pas de stand au salon Primevère cette année ? Je me demandais car cela m’aurait plu d’y refaire un tour et participer au stand. 🙂 Je suppose que maintenant c’est passé pour l’inscription. Pensez à me prévenir l’année prochaine !! Je pourrais peut-être organiser un voyage, mais c’est toujours mieux de savoir à l’avance.

Bonne semaine !

Florence

Bonjour Florence, tu es toujours en Suède 🙂 ? Tu nous donneras des nouvelles (au moins quand on aura sorti la tête de l’eau, moi perso avec mes parents – voir mes autres messages – et l’OVEO avec cette histoire de Yahoo et d’intranet en même temps !) – des nouvelles de la Suède, j’entends ! Juste pour dire que je n’ai pas organisé de stand à Primevère depuis 2015, trop long à expliquer, il faudrait des adhérents lyonnais pour ça. Les in
    Bonjour Catherine,

Je viens de voir ta réponse. 🙂 Oui le changement de plateforme entraine des perturbations mais je crois que l’on sera mieux ici, sur ce nouveau site.

Oui je suis toujours en Suède, à Stockholm. Je suis très contente de mon choix d’avoir déménagé ici, même s’il y a des moments très difficiles parfois, liés au fait de repartir de zéro et aux choses non résolues de mon passé. Je ne me sens pas vraiment à l’étranger puisque l’environ

Juste un petit mot pour rappeler le salon Primevère le week-end prochain à Lyon Eurexpo – j’irai dimanche avec ma fille, en partant de Tournus, s’il y a des amateurs (encore 2 places dans la voiture…). Je donne RV aux adhérent(e)s qui seraient à Primevère ce jour-là (mais vous pouvez aussi vous donner RV le vendredi ou le samedi !) sur les stands de nos amies éditrices, Victorine à L’Instant présent, et Dali pour Le Hêtre-Myriadis. A bientôt en vrai alors
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.